Mes premieres motos

Publié le par philippe

La  SUZUKI   T350  fut  m'a premiere moto en 1972 ,je l'ais aheté neuve , identique à celle présenté

 

La  KAWASAKI  500 MACH 3  , fabriqué en  1969  à etait m'a seconde moto  en 1973 , cette machine est une vraie bombe à l'époque , elle rivalisé avec les premieres  HONDA   750  four  .

 

Publié dans motosphil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je vois que vous avez roule dans le début des années 70 comme je vois vos médailles j en possède également que vous avez une dizaine nous avons certainement du nous rencontrer
Répondre
D
Moi aussi, ma première moto fut une T350J bleue comme la tienne et si j'en retrouvais une, je ferais bien l'effort d'une remise en état...mais çà semble plus rare que la T500. Tu peux venir sur mon site, tu verras que je suis resté fidèle à Suzuki...
Répondre