Réponse à loup ou description de la SUZUKI 1100 GSX G

Publié le par philippe

SUZUKI  1100 GSX G

Ma moto à ete repeinte  en bleu ( voir photo ) , ces couleurs d'origine son triste : noir,maron clair ou bleu marine ,  dans l'ensemble c'est une bonne  bécanne . On en voit tres peu .

Elle consome 7 litres  au 100 ,en utilisation normale, si tu tires dessus prévoi 11 à 12 L

Cette moto est  tres fiable , tres puissante ,tres confortable , freine tres bien ( 3 freins à disque )

Bonne tenue de route , transmission par cardan ( propre et sans entretien ) ,souple à conduire .

Ces petits défauts :  aprés 230 KM /H en cinquiéme, tu rentre dans la zone rouge , il faudrait un sixiéme rapport , elle est lourde 300 kg , maniabilité  dificile si tu n'est pas costaud ,  poids et puissance font que tu bouffes  le pneu arriere  tres vite ,

Pour une description technique se reporter aux magazines moto de l'époque

 

Publié dans motosphil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonjour j'ai ete enchanté de voir ces medailles j'en ai quelques unes pareilles aux votres car j'ai fait de nombreuses concentres ds les annees 70 je faisait partie a l'epoque du moto club des<br /> choucas a marcinelle encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre